|
|
| Auteur | Message |
|---|
pseudonyme Hustler
 | Sujet: Tattoo Art Lun 5 Fév - 21:08 | |
| Avez-vous déja vu un real-chicano sans tatouages ? lol Déja faut commencer par citer le plus grand des tatoueurs chicanos (et tatoueur du milieu hip-hop aussi) : Mister Cartoon (cliquez pour accéder a son site) Voici quelques-une de ses oeuvres : (en train de traiter son collegue lol)   -------------- Il a tatoué pas mal de rappeurs : B-Real, Method Man, Eminem, 50 Cent, Nas, Proof, C-Lo, Xzibit, Redman, Dj Premier, Slim Thug, et j'en passe... (les rappeurs que j'ai citer on leur tattoo en photo sur le site de Mister Cartoon)-------------- Vous voulez des photos de vrais tatouages chicanos ? RDV sur le myspace de Carlos, le collegue de Cartoon... ICI |
|
 | |
Bãndido blanco Gangsta

Nombre de messages: 511 Age: 24 Localisation: LYon Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Fév - 21:32 | |
| thx jvai fouineé tt sa  |
|
 | |
Bãndido blanco Gangsta

Nombre de messages: 511 Age: 24 Localisation: LYon Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Fév - 22:17 | |
| et tu aurai pa une adress sur lyon , jvoudrai fair un sur le bra ( jesus croi vierge en style chicanos les dessin ) et le haut du dos en old anglish une fraze en portugai... si ta 2..3 adress fai moi signe thx  |
|
 | |
pseudonyme Hustler
 | Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Fév - 22:24 | |
| Je connais pas trop les tatoueurs que j'vais te citer, mais d'apres leur site le boulot a l'air propre, le mieux est que t'aille voir directement leur book sur place...
Synergik Tattoo : http://www.synergik.free.fr/ (il a l'air vraiment doué, rubrique "tattoo" "portraits")
Viva Dolor : (un peu bizarre le style...) http://www.vivadolor.com/index2.html
Screaming needle : (si tu va la-bas j'te conseille Fabrice, il a eu quelques articles dans des magazines de tattoo) http://screaming.needle.club.fr/index.html
(les 3 sont sur lyon) |
|
 | |
Bãndido blanco Gangsta

| Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Fév - 22:49 | |
| ok mec merci jvé jté un coup d'oeil thx  |
|
 | |
K-Sper 619 Team

| Sujet: Re: Tattoo Art Mer 21 Fév - 0:07 | |
| Je connais un bon tatoueur de L.A qui est le tatoueur du Eighteenth Street Gang, Kasper. Voici quelques un des ses tatouages :    Allez jeter un coup d'oeil sur son site : http://www.kaspersworld.com/KaspersWorldHome.html |
|
 | |
Remo Vato

| Sujet: Re: Tattoo Art Ven 23 Fév - 12:07 | |
| J'avais étais voir son cite a Cartoon y'a qq temps, j'avais trop kiffé la foto avec Cee Lo,mais comme c'est en flash j'avais pas put me le mettre en signature...
PS: depuis j'ai connu la touche impr ecran
Et merci tu m'y a refait penser |
|
 | |
pseudonyme Hustler
 | Sujet: Re: Tattoo Art Ven 23 Fév - 19:37 | |
| Il assure Kasper, merci pour l'adresse du site |
|
 | |
K-Sper 619 Team

| Sujet: Re: Tattoo Art Dim 4 Mar - 20:31 | |
| Je viens de m'apercevoir que Kasper est décédé, surement dans le mois de Janvier, je sais pas la date exacte mais plusieurs myspace parlent de lui. C'était un excellent tatoueur et je vais essayer de connaitre plus de détails sur sa mort qui est surement liée aux gangs. Sa fille est décédé elle aussi, en meme temps que son père. Voici quelques images qui parlent de sa mort :     DSL pour la qualité des images. Dites moi si vous voulez que je réédite les images et jle ferais  EDIT : J'ai refait les images.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:41, édité 6 fois |
|
 | |
Bãndido blanco Gangsta

| Sujet: Re: Tattoo Art Dim 4 Mar - 21:59 | |
|  arrrr sa crain pour sa fille .... c toujour les bon qui parte et les conar qui reste dans ce mundo et voila encor un mec doueé qui senvole ... merci pour linfo mec  |
|
 | |
K-Sper 619 Team

| Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Mar - 13:00 | |
| J'ai avancé, j'ai la date exacte de sa mort et il faisait partie du Eighteenth Street Gang, ca jle savait déja. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est mort le 4 Février 2007 R.I.P.  |
|
 | |
cali gz Pimp

Nombre de messages: 1654 Age: 20 Localisation: sud de lyon Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Tattoo Art Lun 5 Mar - 19:25 | |
| |
|
 | |
K-Sper 619 Team

| Sujet: Re: Tattoo Art Mar 6 Mar - 20:04 | |
| J'ai du nouveau sur la mort de Kasper. J'ai contacté un mec de L.A proche de Kasper et il m'a dit qu'il est décédé avec sa fille dans un accident de voiture dans l'après-midi de leur retour de Las Vegas. |
|
 | |
Bãndido blanco Gangsta

| Sujet: Re: Tattoo Art Mar 6 Mar - 20:42 | |
| c tou frai leur mort en + ... que dieu vous garde ... R.I.P Mariah , R.I.P Kristopher |
|
 | |
A-Dubb 619 Team

Nombre de messages: 1836 Age: 25 Localisation: Metz, 57 Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Tattoo Art Mar 6 Mar - 23:59 | |
| |
|
 | |
|