Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A Mort les Skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A-Dubb
619 Team

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 19 Mar - 19:32

Ouai vas y nique leur putain de forum
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 19 Mar - 19:54

wé el vago fé toi plaiz
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/gar619
El-Vago
Rider Light

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 19 Mar - 19:55

ok >Razz
$tomper
OG

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 19 Mar - 20:42

V contacté IP Very Happy
il va bien prendre le truc en mains Very Happy

Puto$ mu$t D13 !!
Voir le profil de l'utilisateur http://droppin-various.fr-bb.com
Nolly
Vato

MessageSujet: Ca sent l'boloss ici   Dim 15 Fév - 0:09

Moi ce qui me désole surtout c'est encore une fois l'amalgame entre nazis et skinheads. Un peu de culture putain! Certains keum' ici font vraiment pitié, niveau intellectuel c'est le vide totale. Rien qu'des sites aussi faciles que Wikipédia pourraient vous en apprendre sur ce que c'est vraiment qu'un "skinhead". Je vois que certains fréquentent aussi le 187 Forum, mais pourtant vous avez pas l'air d'avoir déjà la documentaire "Antifas: Chasseurs de skins". Alors je me suis inscrit spécialement pour en remettre quelques uns à leur place.

Encore de nos jours, selon les médias; skinhead=raciste. Mais bon déjà faut pas être trop con pour remarquer qu'les médias sont des gros mythos, rien qu'quand on voit comment ils pointent du doigt les jeunes de cités.

Petit historique:
La mouvance skinhead existe depuis la fin des années 60. Elle est issue d'un mélange culturel entre les jeunes immigrés jamaïcains, les rude boys, et les jeunes "natifs" anglais; les mods.

C'est à la fin des années 70 que le mouvement skin à commencé à prendre une tournure raciste en Angleterre. Pour comprendre ça il faut connaitre un minimum la situation du pays; en 1973 il y a eu une crise pétrolière, ce qui fait qu'il y a eu énormément de chômage. Et quand un pays est socialement dans la merde, on cherche un coupable, et pointer du doigt les immigrés c'est un prétexte facile. La preuve; la France subit exactement le même problème aujourd'hui!!!

Donc à ce moment au Royaume-Uni, le Front National et les autres partis d'extreme-droite ont eu beaucoup de succès. Et ces putes sont allés recruter leurs partisans chez les jeunes, c'est ainsi qu'une partie du mouvement skinhead est tombé dans cette saloperie, alors qu'à l'origine c'est un mouvement pas du tout raciste!

Si en France et dans le reste de l'Europe on connait surtout le skinhead version nazie, c'est parce que le mouvement a débarqué dans les autres pays pendant la même période que sa tournure nazie. Donc au final c'est normal si la quasi-intégralité des skins (pour c'qui est de la France) étaient nazis dans les années 80. C'est à cette même époque que les médias ont commencé à faire de nombreux reportages sur les "néo-nazis", parce que ca faisait sensation, et ca leur garantissait de se faire plein d'audimat. Un journaliste ne fonctionne que par le fric!!!

Mais à la même période il y a eu les redskins, qui avaient pour but de chasser les nazi-skinheads des rues de Paname. Et a force d'étudier les skins pour mieux les combattre, les chasseurs ont fini par découvrir les origines du mouvement skinhead. Ce qui fait qu'y en a même qu'on finit par tourner skin à leur tour. Mais VRAI skin évidemment. A la même époque les authentiques skinheads ricains ont créés le SHARP, pour SkinHeads Against Racial Prejudices, ce qui veut dire "Skinheads contre les préjudices raciaux" pour les bites en anglais.

Donc depuis le début des années 90, le vrai mouvement skinhead à énormément repris ses droits sur les blasphémateurs nazis. Et pourtant les médias continuent à raconter des mythos sur ce mouvement, on se demande pourquoi ils s'accrochent autant à pas vouloir dévoiler la vérité sur les skins d'ailleurs.

Moi-même j'suis pas skinhead mais j'en fréquente un bon paquet, et j'en connais suffisament sur leur mouvement pour dire qu'un skin est bien plus antiraciste que beaucoup de gens.
Alors avant d'écrir des sujets appelés "A mort les skins", commencez déjà par vous informer un minimum sur c'que c'est ça vous évitera de dire des conneries.
C'est difficile de différencier un vrai skin et un nazi-skin parce qu'ils sont habillés pareil (logique puisqu'ils sont quand même issus du même mouvement) mais en général on reconnait assez bien leurs idées quand on regarde les patchs ou les badges sur leurs vestes. D'ailleurs pour différencier les vrais skins des nazis, les nazis on les appelle les boneheads (c'est une insulte en anglais).

Ce que j'essaye de faire comprendre en expliquant tout ça c'est que pour combattre efficacement le racisme il faut d'abord savoir de quoi on parle. En plus si tout le monde savait la vérité sur c'que c'est qu'les skins, les boneheads prendraient cher, parce que quand on voit que déjà ils se vantent d'être d'un mouvement qui est multiethnique à l'origine!!! Alors on imagine vite que si ils peuvent être assez con pour pas connaitre le mouvement dont ils se revendiquent, c'est qu'y faut vraiment être con aussi pour avoir une idéologie comme le nazisme. Tout antiraciste digne de ce nom devrait en fait être pote avec les skins.

D'ailleurs y en a qu'ont l'air malin; je pense surtout à Morpheus, quand j'vois ton avatar j'rigole. Hé sale boloss tu chie sur les fachos mais Booba c'en est un, tu t'souviens pas des paroles racistes de Lunatic?!?
tanqueray
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 0:15

quelle paroles raciste de lunatic
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 0:23

Extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j'suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l'rappelle.
...vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d'manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenue, mais j'suis là,(...), j'suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile.
Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France
Tu m'dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.
J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue
C'est qu'les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m'reste plus qu'dix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention y'a tension quand j'vois un porc (= blanc) chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre

J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs (=blancs) rampent ....
Et sur mon palier, ça sent que l'maffé, le couscous ou l'tiep
En tout cas pas l'porc ou bien l'cassoulet
Comme chez les gens chez qui j'vais cagoulé...
J'leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du #### aux blancs...
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 0:28

Pas toujours explicite mais on devine bien vite le fond de la pensée de certains. Moi-même je suis apatride, c't'à dire que je me considère n'appartenir à aucune nationalité, donc je cautionne tout à fait l'idée de chier sur la France, mais si en contre partie c'est pour favoriser le nationalisme dans un autre pays ou devenir raciste à son tour ca arrange rien. Pour moi ce genre de chiure intégriste mérite la même chose que les boneheads; une balle dans la tête!

Dernière édition par Nolly le Dim 15 Fév - 3:53, édité 1 fois
tanqueray
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 0:35

ca c est ton truk a toi .j avou ne pas etre dans ton delire
tanqueray
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 0:37

porc egale flic juste au passage
olDGiz
Vato

MessageSujet: skins   Dim 15 Fév - 0:41

J'EN AI CROISER 2 DANS LE METRO JE C PAS SE QUI MA RETENU D'ENCULER CES PORC
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 1:09

Tanqueray > Je sais ouais, mais pas seulement. En tout cas pas pour ceux qu'ont écrit les paroles si tu mets dans le contexte de la chanson entière.

OlDGiz > Tu devrais lire mon speech sur la page précédente toi aussi. Et moi je sais ce qui t'as retenu d'enculer ces porcs: tu es une poukave qui parle derrière l'écran et n'agit jamais.
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 1:14

PS: Et quoiqu'il en soit ça ne change pas la donne quant au reste du discours de Lunatic.
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 14:02

Nolly t'est un fou, sache que dans les quartier y'a beaucoup de blanc, il ne se sente pas offencer car il savent quil parle des lardu, et toi tu ramene ta tronche de kake mdr mais tu fait pitier, tu veux jouer le napoleon mdr va te cacher, j'ai meme pas envie de trop detailler tu doi avoir un cerveau de moineaux, j'ai commencer a lire ton "speech" de victime, sa ma blazer, dans la vie soi tu subit le racisme TOUT LES JOUR soi tu le subi pas, et toi t'est un vieu pecno qui ouvre sa gueule (je me permet de dinsulter vu que tu insulte aussi) tu t'est jamais fait insulter rien du tout et tu la ramene bref Grosse baltringue jte pisse a larret raviolly du 187 prod-de-gay, ps sa me soule decrire

Et moi je rajouterais "Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France" = dit moi pas que c'est pas vrai sa

et maintenant sache FILS DE KATIN que tu est, a cet epoke sa marche comme sa, si t un bico un khel un niak un blanc un indien un roumain un ketur, JE TE NIKE TA MERE LA CHAUVE SI tabite pas dans la meme rue que un tel, le message est donner ya rien de raciste

MARRE DES CONNARD KI JOUE LES RAMBO genre je vais remetre en place certain mdr, tu parle de oldgiz quil parle derriere son ecran c ce que tu fai !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cachicanogangstateam.zikforum.com/
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 14:57

N'empêche que, comme je disais plus haut, même si pour la chanson "racisme" le problème est reglé mais pour le reste des textes c'est la même. Napoléon, c'est quoi tes références de merde? C'était un trou du cul impérialiste. Et sache que j'viens pas du 187 j'ai mieux à faire qu'avaler les mythos d'OG Kim. Et si t'as tant que ça la flemme d'écrire c'est pas la peine de te ballader sur un forum, le but étant de se donner la peine d'écrir pour développer un avis. Pour citer Saïd, c'est toi le chauve Razz (bah oué suffit de mater ton avatar et ta bannière). L'ensemble est constructif mais se voit pourri par une orthographe déplorable, des insultes... Et si t'es pas en mesure d'enchainer plus d'un certain nombre de paragraphe c'est à se demander qui c'est qu'à un cerveau de moineau... Wink

"dans la vie soi tu subit le racisme TOUT LES JOUR soi tu le subi pas" j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec qui se contrefous du racisme et ne cherche pas du tout à le combattre là.

Pour les colonies évidemment y a qu'du vrai. Mais c'est pas en jouant les colonies en mode inversé qu'le problème va se régler. Sans compter qu'les colonies y avait qu'des bidasses et des bourgeois esclavagistes venus se dorer sur les plages maghrebines. Le reste des français n'ont jamais été dans ce délire-là, aussi pourquoi aujourd'hui devraient-ils subir eux aussi les conséquences de conneries qui ne sont pas les leurs mais celles du gouvernement (y a un proverbe anarcho qui dit "détruire le pouvoir, pas le peuple"). Tout comme la majorité des jeunes issus de l'immigration sont pointés du doigt simplement à cause des discours racistes de quelques rappeurs intégristes (j'pense aussi à Ministère Amer ou Smala).

Quoiqu'il en soit mis-à-part ce détail à propos de l'avatar de Morpheus, le sujet reste encore celui des skins je crois.
"MARRE DES CONNARD KI JOUE LES RAMBO genre je vais remetre en place certain" ah ouais tu veux dire que t'aime pas les gens qui viennent bousculer ta connerie permanente en t'apprenant des trucs que tu savais pas encore. Bravo on évolue vachement quand on est pas prêt à écouter l'autre pour s'en foutre un peu plus dans la caboche (même si j'avoue que mes méthodes sont assez brutales on va dire ^^).

PS: Ouais moi j'ouvre ma gueule derrière mon ordi mais c'est pour y expliquer des choses, pas des paroles en l'air laissant sous entendre que j'suis un mega casseur de bonehead et j'parle pas de c'que j'suis pas capab' de faire.
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 15:55

Wai tagueule moize Smile

EDIT: jai lu un ptit peu

a la baze jsuis la pour parler de music

deuxieme sur og kim jpense kon va bien sentendre

3 arete avec tes frase toute faite
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 15 Fév - 17:13

Mes phrases elles sortent toutes de ma tête j'suis dépendant d'personne pour enchainer mes paragraphes. Wikipédia c'est pour les gens qui savent pas s'exprimer d'eux-mêmes.

C'est sur ce forum n'a pas pour vocation d'étudier tout particulièrement le phénomène skinhead mais puisqu'un article qui en parles est créé, autant dire les 4 vérités. Surtout quand il y a méprise!
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 7:55

t qui pour me parler comme ca ? les tip comme toi qui parle en comme si il conaissai tout j' en voi pas mal ici et une foi qu'on arrive devant eu avec le poing serrée il se pisse dessu avan meme d'avoir le temps de parler.

chui pas la pour t'insulter je sais ke tu va contiunuer a ouvrir ta gueule sache juste que des gens comme toi ici ils sont rien
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 17:24

xD N'empêche que moi du facho j'en ai déjà cassé au moins UNE fois dans ma vie et je me contente pas de faire des menaces Wink Et j'imagine que c'est plutôt toi qui te pissera dessus quand un bonehead viendra te voir les poings serrés.

En effet ouais j'ai l'impression d'être inutile ici vu qu'à part quelques exceptions il n'y a là qu'une poignée de mecs bien trop cons pour se foutre dans le crâne le minimum de savoir que j'ai à leur inculquer. Le rap latino je connais un minimum mais j'suis pas méga-callé sur le sujet, et je suis sur que des types comme toi saurait nettement m'en apprendre plus sur le sujet, mais j'ai moi aussi ma spécialité. La question skinhead je la connais sur le bout des doigts.

(PS: Mon utilisation des insultes, c'est ce qu'on appelle la psychologie de la provocation. Si j'avais été gentil avec tout le monde, personne n'aurait pris en compte ma participation dans ce débat)
solideo
Rider Light

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 17:44

merci Nolly pour le rappel historique du mouvement skinhead, pour le reste il faut savoir que si les bonheads sont moins visibles qu'avant ils reviennent mais sous une forme moins violente en tout cas moins flagrante, c'est le mouivement "identitaire" ils se disent non raciste mais juste fier de leur racines européennes, dans le nord ils sont très actifs avec même la création d'une sorte de mjc la vlaaams huishttp://www.vlaams-huis.com (la maison flamande). Bref restons vigilants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solideo59
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 17:51

Nolly il a niquer un skin il bande, petit vilain je connais dans ancien il zouvre meme pas leur gueule autant que toi et puis ta technique de provocation tu te la garde, au lieu d insulter torer pu t exprimer sans faire le gangster, tu serais pas un crips de compton toi ?
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 19:35

Solideo > Dans le nord y a quelques irréductibles boneheads de base mais ceux qui tendent nazi c'est surtout des guignols qu'essayent de récupérer la scène gabber et qui s'affichent jamais ailleurs qu'en boite de nuit. Toute manière, le SHARP Nord veille Wink
Les Identitaires ouais c'est surtout ça la nouvelle tendance (plus créidble que les boneheads mais tout aussi merdique niveau idées). Y a aussi le fameux Renouveau Français, des royalistes catho-fachos ridicules mais innoffensifs. Ceux-là t'y va à 1 contre 5 c'est toi qui gagne xD

CrazyWickedStyle > Signaler une seule fois (par nécessité en plus) que ça m'ai déjà arrivé de défoncer du faf c'est pas assez modeste pour toi peut-être? ^^ Les anciens j'en connais aussi; Ca n'a rien d'extraordinaire, suffit d'fréquenter un temps soit peu la scène skin et punk pour en connaitre, étant donné que c'est là qu'ont finit les chasseurs pour la plupart, à l'exception d'OG Kim qui emploie toujours (à tort) le terme "skinhead" pour parler des nazis et qui préfère s'auto-glorifier en racontant son passé plutôt qu'agir dans le présent.
J'ai pas dans l'idée de faire pas le gangster. Si j'insulte ainsi c'est parce que ça m'énerve toujours autant cet amalgame à propos des skins. Parce qu'aujourd'hui suffit de se ballader avec des paraboots pour être taxé de nazi et ça fait rarement plaisir sachant qu'bien des gens sont plus raciste que moi.

PS: Je suis pas assez con pour être dans le trip gangsta ou latin thug (pour ce qui est de ce forum) alors que j'ai jamais posé les pieds en Californie Very Happy
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Lun 16 Fév - 23:22

mdr ton ps garde le toi jmen bat les couille des latin thug mecouille moi jecoute de la bonne zik c tout
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 4:15

x) J't'ai jamais dit que j'aimais pas la musique issue de ce mouvement...

Pour le reste t'as pas grand chose à dire, à cours d'arguments?
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 8:23

ah couz pourquoi tu le reponds tu vois pas qu'il cherche la discussion a mon avis il es perdu dans se qu'il dit.
laisse le dans son trip tt facon nous ont ecoute de la bonne music et personne ici ce prends pour des OG, sauf ce skin qui se prends peut etre pour un OS tu vois ce que je veut dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Aujourd'hui à 23:02

A Mort les Skins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant