Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A Mort les Skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 16:02

Nolly a écrit:

Pour le reste t'as pas grand chose à dire, à cours d'arguments?

MDr tu pu la defaite sa donne pas envie de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cachicanogangstateam.zikforum.com/
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 19:10

xD Boloss!
T'es pas capab' de trouver des contre argument pour justifier le fait que je "pu la défaite" x) Si tu m'répond pas c'est pour la simple raison que tout chose que tu dira tu ne fera que t'enfoncer. Et aussi parce que t'a trop d'orgueil pour admettre que sur la question skinhead et racisme je te mets bien.

olDFiz > Heureusement que j'ai précisé que j'étais pas skin... Wink
Note, des Original Skins comme tu dis y en a la dose au Mexique à notre époque. Peut-etre qu'en sachant ça, ça vous motivera un peu plus à vous informer là-dessus, vu que visiblement à part votre petit monde y a rien qui vous intéresse. Perdu dans c'que j'dis? Nan pas du tout moi je sais d'quoi j'parle!
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 22:31

osef tg maitenant
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mar 17 Fév - 22:34

On remarque là un manque de neurones évident Very Happy
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 18 Fév - 2:57

Nolly a écrit:
On remarque là un manque de neurones évident Very Happy

C'est quoi ton projet au juste ? expose nous t'est idée ? j'ai pas compris pourquoi tu vien faire la morale a certain ? tu a un livre de stephen king tu croi tout savoir ? le roi de la jungle c'est toi ? tu est le papa du petit Dati ? non serieux repond
Voir le profil de l'utilisateur http://cachicanogangstateam.zikforum.com/
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Mer 18 Fév - 3:51

Mon but initial était d'expliquer c'que c'est réellement qu'les skins, pour éviter de faire d'autres amalgames. Mais vu que certains ici sont tellement susceptible dès qu'on crache sur leur personne, le sujet a complètement dévié Wink Et je crois pas non plus que l'antiracisme soit dans l'esprit de tout le monde, malgré un titre qui en dit long sur leur avis.
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 19 Fév - 12:24

j'ai plus envie de te repondre tu vaux rien mec.sur-ce surveill bien ton cul parce que si je te reconnais par ici j te baise dans tout les sens du terme sal chien
Romeo
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 19 Fév - 14:02

De toute façon les gens raciste joue au malin deriere leur ordi ce qu'ils ecrivent sur you tube jamais ils le repete dehors
vatoloco16
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 19 Fév - 14:45

Romeo a écrit:
De toute façon les gens raciste joue au malin deriere leur ordi ce qu'ils ecrivent sur you tube jamais ils le repete dehors

Moi je dis que ses gens la ne sont pas raciste car des vrai raciste sa ferme pas sa gueule en rue et sa joue pas au malin derrière son ordi donc a mon avis ses des gens imature qui veulent jouer les dur en faite.

Enfin soit lol c'etait juste pour donner mon avis sur ce que tu dis.

En + il y a des raciste dans toutes les races donc.
Romeo
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 19 Fév - 17:10

vatoloco16 a écrit:
Romeo a écrit:

Moi je dis que ses gens la ne sont pas raciste car des vrai raciste sa ferme pas sa gueule en rue et sa joue pas au malin derrière son ordi donc a mon avis ses des gens imature qui veulent jouer les dur en faite.

Enfin soit lol c'etait juste pour donner mon avis sur ce que tu dis.

En + il y a des raciste dans toutes les races donc.

oui peut-etre mais en tout cas des racistes sur internet tu peux souvent en croiser mais dans la rue c'est rare
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 22 Fév - 17:12

olDGiz > Houlala j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule seulement derrière un ordi alors vu les risques que je prends! En tout cas vu que tu t'énerves tout seul et que ça me fait bien marrer, j'ajouterais que tu peux pas m'test et que j'te mets bien quand tu veux Wink (PS: vu tes penchants pour la sodomie j'espère que t'écoute pas trop les artistes au discours homophobe)

Romeo > Je suis plutôt d'accord, des cyber nazis de 16 ans qui ont des skyblogs on en trouve à foison (des fois je m'amuse à les balancer à l'admin quand je me fais chier le dimanche ^^) mais dans la rue c'est rare (d'ailleurs les tags du MNSF sont faits par tout juste 4 ou 5 personnes, et dans des coins paumés que personne ne fréquente en plus, histoire de pas se faire triquard).

Ou bien alors c'est quand ils sont en bandes qu'ils font les malins, et à 4h du mat' au moment ou plus personne ne traine dehors "la rue est à nous sieg!" x)
Y a tout juste 20% de boneheads qui sont réellement dangereux, c'est les keum' adultes qui sont bien convaincus dans leurs idées, et qu'on eu le temps de s'entrainer à la baston de rue avec les années :/
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 22 Fév - 18:43

j' ai pas envie de eternisé ce sujet chui pas enerver et je le serai jamais avec des tip de ton genre...tu va rien faire arrête tes discours a la con.tt le monde a compris que t pas dangereux car tu parle trop. je te dis juste de pas répéter ca en rue au risque de te faire eclaté la machoire ou pire
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 1 Mar - 2:49

:O Bizarrement jusque là j'ai toujours fonctionné ainsi sans jamais y perdre une dent, en faisant pourtant pas face à des branleurs Smile
En tout cas la faculté de pouvoir aligner plus de 3 phrases sensées dans un même message ne garanti pas forcément qu'un mec ne peut être dangereux je trouve Oo
Hustler-E
619 Team

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 1 Mar - 16:33

Si l'un d'entre vous ne fait pas d'efforts pour arrêter cette querelle inutile.
Je prendrais la décision de verrouiller le topic!!!

Donc arrêter vos enfantillages

Évitez les hors sujets merci.
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 8 Mar - 1:13

Ok revenons-en au fait alors. Disons simplement que pour combattre le racisme efficacement il faut d'abord savoir de quoi on parle. Or, beaucoup de gens se revendiquent anti-skins sans même être informés sur le sujet en dehors de la version mediatique du mot "skinhead".
Hustler-E
619 Team

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 8 Mar - 20:50

Nolly a écrit:
Ok revenons-en au fait alors. Disons simplement que pour combattre le racisme efficacement il faut d'abord savoir de quoi on parle. Or, beaucoup de gens se revendiquent anti-skins sans même être informés sur le sujet en dehors de la version mediatique du mot "skinhead".

Ca tombe bien j'y connais rien sur le mouvement skinhead!!!
J'ai fait une petite découverte hier apres midi,
grâce a une vidéo sur le net...

Il y a une petite interview sur les Antifa, il parait qu'ils ont sortis un Dvd!!!
olDGiz
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 12 Mar - 21:21

j" en connais pas mal sur les NLR les membre de ce gang raciste...sont souvent devenu gangster parce qu'il ont grandi dans des cartier ou il se fessait pas accepter (un peu comme toute les origines)mais d'autre sont devenu parce que ils aimer pas les noir et ils avais des amis dans le gang des "AB" leur premiere apparition ete dans dans les cathier "riche" de west Hollywood.
je trouve que American History x explique pas mal tout ca.
et les AB c' es aussi des gros raciste de merde d'ailleur c'est a cause d'eux qu'il y a la NLR.

j'avais une bonne video ou l'on parlais pas mal d'eux si je la retrouve je te fait signe.
Nolly
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Dim 22 Mar - 19:37

Hustler-E > Oui les anciens chasseurs ont sorti un DVD "Antifas: Chasseur de skins" y a presque 1 an de ça. Batskin leur a d'ailleurs adressé une réponse qui est sortie cette semaine (dispo sur Dailymotion).
Autrement niveau vidéothèque skinhead il y a le fameux "Skinhead attitude" qui présente toutes les mouvances (mais un peu stéréotypé Razz) et si t'es pas trop mauvais en anglais il y a aussi "World of skinheads". Toutes ces vidéos sont dispos sur Dailymotion.

olDGiz > La Fraternité Aryenne dans le milieu carcéral aussi, mais là on s'éloinge des boneheads ^^
Gabacho
Vato

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Jeu 2 Avr - 20:45

Je m'y connais pas mal aussi sur le mouvement skinhead, j'apprecis particulièrement les redskin (les skinhead communiste, il se revendique communiste mais sont plutôt anti-fachiste) sa m'énerve que les gens pense que tous les skin sont rasciste car il croient les première ineptie que TF1 va leur sortir, à la base les skins sont des jeunes d'Angleterre des cartier pauvre ou il y avait pas mal d'immigrés donc dans les skinhead il y avait aussi des black (voila pourquoi les vrais skin écoute surtous du SKA (musique jamaïcaine)) le probleme est que leur style et leur image "rebel" à plus est beaucoup de fachos on adopté leur styles.. les bonehead

je ne vais pas tous vous écrire tous est expliqué dans se reportage très complet

http://www.dailymotion.com/relevance/search/skinhead/video/x3ce8u_skinhead-attitude-doc-arte-p1_politics

(la suite est a chaque fois dans la descrption de la vidéo)
solideo
Rider Light

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Ven 3 Avr - 16:41

excellent le doc merci gabacho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solideo59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Mort les Skins !   Aujourd'hui à 21:38

A Mort les Skins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut