Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokoms
Hustler


Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:34

Ola moi c'est Joris allias El juez passioné de culture chicano depuis 1 ans et demi environ je me suis inscrit sur ce fofo pour paratger mes gouts mes avis et plein d'autres choses
Ah oué on m'apelle El Cabron cheers

Edit : Ah ouais j'ai pas preciser un truc zarb ^^ je parle pa tré bien espagnol alors si kk connais un site ou un moyen commen jpourré mamelioré sa srai sympa Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Juanito
Slowed-N-Ghost


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:35

El juez a écrit:
El Cabron

Very Happy

bienvenue à toi ese!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mafia_sexy
Sureno Kamp


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:36

bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokoms
Hustler


Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:42

Merci les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombra
619 Team


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:49

Bienvenue mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adamagiss.fr
A-Dubb
619 Team


Nombre de messages : 1836
Age : 29
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:49

El juez a écrit:
Ah oué on m'apelle El Cabron cheers
lol

Welcome en el varrio homie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokoms
Hustler


Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 1:50

Gracias
Viva la raza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bãndido blanco
Gangsta


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 3:23

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil Alcapone
Rider Light


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 18:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Hey !!   Sam 10 Fév - 19:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokoms
Hustler


Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hey !!   Dim 11 Fév - 0:46

Cimer les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maradone10
Hustler


Nombre de messages : 418
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Hey !!   Mar 13 Fév - 20:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey !!   Aujourd'hui à 6:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: