Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous cet album mérite une note entre :
10 et 13 ?
0%
 0% [ 0 ]
14 et 17 ?
100%
 100% [ 8 ]
18 et 20 ?
0%
 0% [ 0 ]
Moins que 10 ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mafia_sexy
Sureno Kamp
avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Mer 4 Juin - 23:16



Après une longue attente et un label très actif avec le très bon album de Mr Criminal,Mr Capone E nous livre enfin son bébé.Cet album est doté de deux parties la partie gangsta et celle dédiée aux femmes!!On parlera donc en premier de la partie Gangsta puis la partie lover.

L'album commence avec une petite intro assez sympa,on brûle d'impatience la deuxième track arrive,attention!!c'est du lourd faisons le signe de la west coast ensemble parce que cette track est bonne Mr Capone-E est bon et on retrouve en feat un WC et un stomper en forme sur une prod où il est impossible de ne pas secouer la tete et chanter le refrain.
On continue la balade dans la west où on aperçoit les beaux palmiers en cour de route...huuuuuum tout comme l'album de Criminal,Fingazz nous pond une prod qui pue le soleil on a peut etre besoin de lunettes de soleil!!Très bon single,refrain très accrocheur.
4ème track voix électrique au refrain,prod contenant une belle sonorité,Capone E assure.Gun chargé,bonne prod,bonne sonorité,bonne bass Capone E déchire tout sur son passage,sur Trippin' on retient surtout son flow.Et hop une ptite pause avec un premier skit,on enchaine avec Never Seen A Pimp Like Me où on retouve encore une fois un refrain robotisé très agréable,quant à notre mc il reste fidèle à lui meme.Après cette bonne balade au soleil on s'en va faire une pause dans une chambre,où l'on se plonge dans un reve avec Wet Dreams qui est assez marrant avec les gémissements de la chica,belle mélodie (bonne écoute de la fin lol).Hey hey Mr Criminal et Elite 1 viennent rejoindre Mr Capone E In The House sur une prod bien west coast (entendez moi cette touche pianoté)!!
Passons à Spreading Worldwide je sais pas pour vous mais la prod me fait pensé à une autre...on retrouve le bon Mr Criminal,Stomper et Mr.Silent oulala cette petite viré dans la maison les a fait du bien car ils sont bien déchainés sur cette track allé hop un deuxième skit assez sympa.Track suivante Still On The Come Up où il y'a toute la bande,ils déchirent tous!! Non c'est vrai??!!! Capone E surf sur la vague dirty south?!! Mr Clean est vraiment réussi essayez donc de ne pas danser sur cette track lol.
Aaaaah enfiiiiin!!!à quelques tracks de la fin il jette enfin un son de lover Let Me Love You girl est vraiment bonne très beau refrain,Mr Capone E pose comme il sais si bien le faire sur du lover.Track suivante Gun On My Lap prod west coast mélangé avec du dirty south le flow du rappeur glisse.Augmentez le volume svp la prod de Last Call est très bien faite et évidemment les artistes assurent.
Le disc 1 se termine avec une belle outro.

Enfin arrivée au disc 2,l'intro est beaucoup mieux que celle du disc 1.J'ai fait mon choix je passe donc à I Had A Choice,la prod est très belle elle fait rever et penser aux anciens slow,Capone E est à l'aise dessu.Attention attention!! La prod d'Ordinary Guy fait penser à un après midi sur une plage Hawaienne avec chemise fleurie et noix de coco à la main lol,Joe Bataan livre un bon refrain et mr Capone E est pas mal mais nous ne retiendrons rien de spécial dans cette track. Passons à Show & Tell,on peut donc imaginer un Mr capone en forme sur scène avec un costard devant un public très chic^^ Le refrain est très accrocheur et le flow de capone E glisse sur la prod. Allez hop c'est partie pour une première pause avec un skit. Things Ain't The Same bénéficie d'une belle prod pianoté et mélodieuse mais Capone E n'a pas trop la peche dessu et le refrain ne donne pas très envie de chanter. Au suivant,la lady nous livre un très beau refrain et notre mc assure comme il faut sur cette belle prod. Bon les mec attrappez votre meuf,dites lui que vous l'aimez car Confessing A Feeling est magnifique par contre ce n'est autre que la chanteuse qui assure le mieux car Capone E n'est pas assez accrocheur. Dans Tell It Like It Is on sort un peu de l'atmosphère romantique et on plonge dans une autre ambiance où on retrouve mr Capone E en forme ce n'est vraiment pas le meme type de prod que les précédante et notre artiste semble etre très à l'aise dessu.
Après une courte pause avec Oldies Are Forever on n'est envouté par la prod de My Cloud mais comme on l'a remarquer sur ce genre de track il n'est pas très convainquant. Hop on change de style de prod dans Didn't Blow Your Mind mais il n'y a rien de spécial à retenir. Prochaine track,notre MC rentre dans un bar après son fameux show et assure assez bien dans Do Yourself A Favor où la prod fait penser aux année 70 si je ne me trompe pas. She's A Classic n'est pas un classic on retient plutot le flow de Capone E passons à la suivante Bonus Oldie Track contient une belle prod pianoté et depuis quelques tracks on remarque que notre mc a retrouver sa peche et fait couler son flow comme il faut. Pour l'approche de la fin de l'album Mr décide de montrer ce qu'il sait faire sur l'une des meilleur prod de ce disc 2 . Pour cloturer cet album on a droit à une belle outro où il ne pose pas de couplet mais où l'on peut quand meme apprécier l'instru et son discours.

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cali gz
Pimp
avatar

Nombre de messages : 1655
Age : 26
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Jeu 5 Juin - 10:22

très bonne chronic mafia sexy, pour ma part j'ai mis entre 14 et 17 j'ai bien kiffé quelque sons du 1 cd mais j'ai préférer le 2, plus oldies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/gar619
$tomper
OG
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 32
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Jeu 5 Juin - 15:28

aussi je prefere le Vol.2, donc je donne une note de 14 ^^
Gracias pour la chronic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://droppin-various.fr-bb.com
mafia_sexy
Sureno Kamp
avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Sam 7 Juin - 2:59

cali gz a écrit:
très bonne chronic mafia sexy, pour ma part j'ai mis entre 14 et 17 j'ai bien kiffé quelque sons du 1 cd mais j'ai préférer le 2, plus oldies Very Happy
Merci et moi aussi j'aime la partie Oldie.

Il n'y a que nous qui avons écouté cet album??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A-Dubb
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Sam 7 Juin - 20:43

Je lui met 16.5, bon skeud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krimo
Pimp
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 102
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   Dim 8 Juin - 15:30

pour ma part 17 tres bon CD merci pour ta chronike Mafia Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Capone E - Dedicated 2 The Oldies 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une style o chez oldies guitars
» Triolian polychrome en vente chez Oldies
» OLDIES - Quels sont les critères pour être dans cette rubrique ?
» Oldies but Goodies !
» Michael Jackson - Al Capone => Fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap Latino :: USA-
Sauter vers: