Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black P. Stones (Jungles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabacho
Vato


Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Black P. Stones (Jungles)   Ven 3 Avr - 18:17




Le terme Black P. Stones Jungles réfère à une division des Black P. Stones, gang afro-américain active sur Baldwin Village, à Los Angeles.

La Black P. Stones Nation fut originellement formée à Chicago, dans l'Illinois et est l'un des rares de Los Angeles qui a une histoire originaire d'une autre ville. Au début des années 60, les Blackstone Rangers se formèrent en effet dans la partie sud de Chicago. Ils furent plus tard identifiés sous le nom de Black P. Stone Nation, et encore plusieurs années plus tard sous le nom de El-Rukns.

Les Black P. Stones firent une percée en Californie en 1969 et opérèrent sur West Adams, près de Crenshaw Blvd. Au fil du temps les P. Stones grandirent pour devenir un gangs des plus important (à l'époque) du sud de Los Angeles, en formant une alliance avec les Bloods d'abord puis en devenant section de ce gang, dans la lutte commune contre les Crips. Aujourd'hui les BPS sont constitués de deux quartiers distincts ; le centre ville à West Adams et la zone appelée Jungles, officiellement connue sous le nom de Baldwin Village, quartier ayant connu 28 meurtres et plus de 1 500 assauts entre 2000 et 2005. On estime à 700 le nombre de membres des Black Peace Stones, dont 400 sur Baldwin Village. Le 10 novembre 2005, le FBI et le LAPD organisèrent des raids contre des membres identifiés au BPS accusés de complot et de trafic de drogue, dans un effort commun appelé « Operation Stone Cold ». Au moins 18 personnes furent arrêtées.

Filmographie: Le film Training Day, sorti en 2001, avec entre autres Denzel Washington, fut filmé en grande partie dans une rue de Jungles, Cle « Bone » Sloan d'Athens Park y fait d'ailleurs une apparition.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black P. Stones (Jungles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black And Blue (1976)
» Kerifern recherche CHANTEUR black/thrash
» [Video] "My Black Mama" taught by Stefan Grossman
» Ladies & Gentlemen The Rolling Stones
» Black Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Gangs :: Afro-américains-
Sauter vers: