Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cypress Hill (South Cali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xhefer
Rider Light


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Basilea - Bâle
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Cypress Hill (South Cali)   Jeu 29 Mar - 16:29

http://en.wikipedia.org/wiki/Cypress_hill
pas vraiment un groupe chicano, pusike seulement B REAL est (demi)chicano, mais ils utilisent le slang chicano comme des chicanos, aussi le cubain SEN DOG, txekkez LATIN LINGO, c'estr une ptite intro au slang chicano, avec des paroles comme jaina (orthographie anglaise: hyna), esa, yesca etc. pour moi CYPRESS HILL: untitled est tpujour leur meilleur album!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eysiz
K-Sper
619 Team


Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Jeu 29 Mar - 21:16

Wai Cypress Hill gros groupe de la scène Chicana avec B-Real et son flow unique qui a fait partie des Psycho Realm Pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Dim 15 Avr - 14:41

Ouai j'ai leurs albums que j'écoute assez regulierement mais ils sont pas rangés avec mes OG's chicanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remo
Vato


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Dim 15 Avr - 15:09

J'pense qu'aussi le succés du groupe a fait que.
3 classiques ça aide a dépassé les sectoralisation
Moi aussi j'l'ai ressort régulierement "I ain't goin' out like that" et d'autres morceaux sont reelement mythique.
Un des tout meilleurs mc du rap game, un des meilleurs mc de soutient accompagné d'un des proucteur les plus talantueux y'a pas de secret!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ly
Gangsta


Nombre de messages : 615
Age : 72
Localisation : ly
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: CYPRESS BIO   Jeu 26 Avr - 22:33

Puisque Cypress est pur moi l'un des premier grouipe de rap latino que jai connu et auquel je me suis vraiment intéressé voila une bio assez complète.

Dont fuck with tha Hill!!!!!!!


Membres : B Real (Louise Freese), Sen Dog (Sennen Reyes), Dj Muggs (Lawrence Muggerud) et Bobo (Eric Correa).

Au début, en 1985, B Real, Sen Dog et son frère Mellow Man Ace (Ulpiano Sergio Reyes) mais aussi T-Funk (de Funkdoobiest) et d'un Dj, Julio G forment leur premier groupe à South Gate, dans le quartier de South Central au sud de Los Angeles : DVX (Devastating Vocal Excellence), Muggs travaille de son côté avec le groupe 7A3. Vers 1987, Mellow Man Ace se lance dans une carrière solo, le groupe se sépare et les trois soldiers réunis (B, Sen et Muggs) fondent alors Cypress Hill, nom de l'avenue qui traverse leur quartier de South Gate où ils ont l'habitude de zoner, fumer et, bien sûr, de se défoncer.
Les Cypress sortent leurs premières démos comme "The Phuncky Feel One" et "Trigga Happy Nigga", renommée plus tard "How I Could Just Kill A Man" pour se promouvoir au sein de la scène hip hop de Los Angeles et auprès des latinos. Ils signent alors un deal de 65.000 $ chez Ruffhouse de Columbia Records basée à Philadelphia
B Real, Sen Dog et Muggs se mettent alors au travail pour sortir leur premier album éponyme en 1991. Grâce au bouche à oreille et aux "colleges radios", ils écoulent plus de 1,5 millions de disques. Le buzz Cypress Hill se répand.
En 1992, la face B "How I Could Just Kill A Man" du premier single "The Phuncky Feel One", sortit depuis un an, est un gros succès. Elle devient l'une des musiques les plus jouées de la radio WBLS de New York. Dj Muggs, lui, commence à s'occuper de la production d'autres groupes de rap tels que House Of Pain, Funkdoobiest et les Beastie Boys. Les trois soldiers participent au Lollapolooza Tour, grand festival rock au coté notamment de Pearl Jam.
Le deuxième opus Black Sunday renforce la position de Cypress Hill au sein de la scène hip-hop US, il se place directement à la première place du top 50 américain dès sa sortie en 1993. Dans la pochette de Black Sunday, les trois latinos militent ouvertement pour la légalisation de la marijuana : 19 arguments sont ainsi dévellopés en sa faveur. Puis ils participent à la B.O de Judgement Night avec Pearl Jam et Sonic Youth.
En 1994, Bobo, déjà vu aux cotés des Beastie Boys et des Black Crowes se joint au groupe et devient leur percussionniste. Puis les Cypress posent pour la première fois le pied en Europe plus précisement en Grande-Bretagne où ils font une petite tounée. De retour aux States, ils participent de nouveau au Lollapolooza Tour ainsi qu'à Woodstock. Ils sont nommés Meilleur Groupe de Rap par le magazine Rolling Stone.
De nouveau, ils participent à l'édition 1995 de Lollapalooza avec Hole, Sonic Youth, Smashing Pumpkins et encore beaucoup d'autres. Leur titre "I Wanna Get High" apparaît dans The Hempilation, compilation en soutien à la NORML (Organisation Nationale pour la Révision des Lois sur la Marijuana).
La même année sort leur troisième album III - Temples Of Boom, à l'atmoshère très noire, qui se place directement à la 3ème place des charts US malgré une faible rotation de leurs clips sur MTV, jugés trop violents. Sen Dog part de son côté pour s'occuper de son nouveau groupe metal-rap SX-10 et fonde son label Latin Thug Records en lançant notamment Delinquent Habits. Il est remplacé provisoirement par Shag au sein de Cypress Hill
En 1996, ils participent au Smoking Grooves Tour avec les Fugees, Busta Rhymes, A Tribe Called Quest, ... Un EP de titres rares et de remixes, Unrealeased & Revamped, sort la même année.
Au cours de l'année 1997, les membres de Cypress Hill se consacrent à leurs projets personnels. DJ Muggs et son collectif The Soul Assassins sortent The Soul Assassins Chapter 1 avec des productions pour des artistes comme Mc Eith, Dr. Dre, Mobb Deep, KRS One, Wyclef Jean, des membres du Wu-Tang, ... et bien sûr avec Cypress Hill. De son côté, B Real travaille sur de nombreux projets avec Busta Rhymes, Coolio, Method Man et LL Cool J sur la BO de Space Jam, "Hit'em High", et, Dr. Dre l'invite avec Nas, KRS One et RBX pour le titre "East Coast West Coast Killas" de l'album Aftermarth. Il collabore,en juin, avec le groupe Psycho Realm, composé de Duke et de Sick Jacken, qui sort un premier album. L'éte, ils participent de nouveau au Smoking Grooves Tour avec, entre autre, George Clinton et Erikah Badu.
Sen Dog sort , en 1998, Get Wood Sampler avec son groupe SX-10, puis, il rejoint Cypress pour la sortie de leur quatrième album IV. Tous ensemble, ils vont au Smoking Grooves Tour en compagnie de Wyclef Jean, Gangstarr, Canibus, ... Ils font aussi une petite tournée en Allemagne avec des concerts à Offenbach, Munich et Hambourg.
En 1999, Cypress Hill annule le Vans Warped Tour pour produire le très attendu Los Grandes Exitos En Espanol, qui regroupe leurs plus grands hits traduits en espagnol, et leur prochain album Skull & Bones. Malgré tout leur travail, ils ont participé tout de même au German Festival Rock Am Ring aux côtés de Lauryn Hill, Alanis Morissette, Garbage et Metallica. Cette même année, Jasons Nevins produit un remix du classique "Insane In The Brain", mais il ne rencontrera pas le succès de l'original. Dj Muggs, lui, enregistre un album entier avec Tricky, Juxtapose.
Sortie début 2000 de leur 5ème album Skull & Bones, double album composé d'un CD purement Hip hop hardcore et du deuxième CD métal-fusion marquant leur penchant pour le rock. Cet album sera vite certifié Platine. Les Cypress participent au Napster Tour, grande tournée gratuite au côté de Limp Bizkit. De même, ils vont au Glastonbury Festival qui se déroule en juin 2000. DJ Muggs sort lui le second volet Soul Assassins II en compagnie de grosses pointures du rap US : le producteur Alchemist, Xzibit, Kurupt, Kool G Rap, GZA du Wu Tang, Cypress, Goodie Mob et bien d'autres ...

palala franchement Cypress que du bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mafia_sexy
Sureno Kamp


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Ven 27 Avr - 23:02

merci pour cette bio il y'a pas mal de chose que j'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Sper
619 Team


Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Sam 28 Avr - 0:17

Merci pour la bio meme si je connaissais déja bien ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Sam 28 Avr - 10:20

Wai merci pour la bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krimo
Pimp


Nombre de messages : 1848
Age : 101
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Mer 16 Mai - 17:04

merci pour la bioo waii serieu cypress hill c kifant mais bonn c soulan enfin c mon avis koi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ly
Gangsta


Nombre de messages : 615
Age : 72
Localisation : ly
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Jeu 17 Mai - 22:03

si tu squattes les albums H24 dans ta chaine c sur que ca saoule mais c'est le cas pour tout les sons
à ctheure jme met de temps en temps un album et jle laisse tourner trankill!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-gato-feliz
Hustler


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Sam 9 Juin - 2:13

Halalala...quel groupe...moi j'les z'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombra
619 Team


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 17:57

y'a ça qui vient de sortir:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adamagiss.fr
mafia_sexy
Sureno Kamp


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 18:33

et tu as entendu des extraits ou quoi sombra??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustler-E
619 Team


Nombre de messages : 2306
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 18:41

A mon avis vue la cover il doit etre patate!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombra
619 Team


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 19:00

Non, j'ai pas entendu d'extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adamagiss.fr
el-gato-feliz
Hustler


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 19:39

Sa va tout tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustler-E
619 Team


Nombre de messages : 2306
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 19:43

j'ai hate d'ecouter cette album!!!
c'est pas grave y a bien un foromeur
qui vas finir par poster des liens!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ly
Gangsta


Nombre de messages : 615
Age : 72
Localisation : ly
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 20:08

palalala du lourd en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Sper
619 Team


Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Lun 18 Juin - 21:39

Merci pour la news, j'essairai de trouver des extraits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cypress Hill (South Cali)   Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypress Hill (South Cali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive de B Real de Cypress Hill sur Audiobuste
» Beatmaker Terror Night - La cover
» [BATTLE] Battle Remix : Dirty South > VOTES
» Jaycee HILL
» Cut In The Hill Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap Latino :: USA-
Sauter vers: