Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K-Sper
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 21:45

Lol tu parle de qui ese ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-gato-feliz
Hustler
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 21:48

Ben y'a qu'un mec qui dit tocard, de con, etc...

Parler en chicano les homies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Sper
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 21:52

Lol !! Un vrai carnal lui ! Je sais toujours pas de qui tu parles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi-Power
Invité



MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 21:55

OGM a écrit:
West-Coast-Is-Back a écrit:

HAHA !

Tu veux dire quoi par "On en reparlera quand vos forums respectifs auront pris de la bouteille" ? Mon ancien forum avait plus de 750 membres, donc passes ton chemin "mecton" ahaha. Sérieusement, tu parles de mec qui ont des connaissances, etc. Mais tu veux dire quoi par là ? Qu'ils écoutent des trucs plus "underground" que les autres ? Arrêtes punk ass (comme dirait l'autre transexuel), ici, c'est un public averti, tout l'monde sait de que il parle. Si écoutez du Brotha Lynch Hung, Lil Half Dead, Gangsta Dre, SCC, Celly Cel ou autre rappeur moins connu, ça fait de nous des fakes ass, bah putain, j'voudrais que tout les "fakes" viennent ici.

Arrêtes de te croire dans une compet', on est entre passionés de rap ici alors laisse ton hatitude de proxénète devant la porte. Ca joue peut être chez 187 histoire d'avoir de la crédibilité (virtuel, ahaha) mais ici tu passes surtout pour un con.

A bon entendeur !

t'es un p'tit con. La morve au nez et ca joue les chauds...si un jour tu montes sur Paname, préviens moi. c'est toi qui joue au chaud virtuel...
voila pour ce point, j'vais pas jouer au concours de bite avec toi tocard.

J'ai jamais parlé de nombre de membres comme indicateur de la qualité d'un forum...ah ah t'es vraiment minable. Et puis parles pas de ton ancien truc, c'est parti en fumée,mdr.
Je voulais dire simplement que l'expérience vous montrera ce qui fait avancer un forum...

Les mecs qui ont des connaissances petit pisseux, c'est des gars qui te sortent un paquet d'infos précises, ancecdotes et autres sur pas mal de rappeurs ou groupes, underground ou pas (décidémment tu sais pas lire)

J'ai jamais parlé de compèt, ton truc est mort né vu ta mentalité,mdr.

t'es un beau spécimen de grande bouche virtuelle... j'te laisse à tes enfantillages.

J'ai pris le temps de discuter, ca mène à rien t'es borné et con.
à la base t'es venu parasiter la discution j'te rappelle, c'était pas à toi que je m'adressais dans ce topic.

Et voilà. Tu t'es grillé en postant ce message. Voilà la mentalité des membres de board à 3 trous balles, quand ils ont plus d'arguments, ils t'insultes ou alors ils te donne des RDV virtuels pour d'éventuels stombes...C'est juste chaud, pour un mec de 30 piges, tu deverai plutôt aller fondre une famille, des enfants etc. au lieux de répondre ta crasse en long et en large ici.
J'ai posé mon avis sur un board sans interet, tu réponds avec des arguments, et au bout d'un moment, tu perds tes nerfs, HCHOUMA.

A bon entendeur camarade Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 21:59

el-gato-feliz a écrit:
Ben y'a qu'un mec qui dit tocard, de con, etc...

Parler en chicano les homies!

Ok dsl j'avais pas vu la réponse d'OGM lol.

T'a abusé sur ce coup ese, dommage c'était un bon petit débat Cool

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum n'est pas meileur que parcequ'il contient de nombreux membres


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-gato-feliz
Hustler
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:00

TU parle de qui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Sper
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:01

A toi lol ! J'avais pas vu la réponse d'OGM donc je comprenais pas pourquoi t'avait dit qu'il fallait parler en espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-gato-feliz
Hustler
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:04

Lol lo siento ese...moi un carnal? nOooOn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:23

Mouai, on voit bien que chaque forum a sa mentalité donc j'suis pas a fond pour l'idée d'un partenariat, mais bon c juste un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maradone10
Hustler
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:27

A la limite on s'en branle nan? Putin j'hallucine on en a rien a branler de vos ancienne histoire de forum c'est hallucinant sa. Je sais pas vous allez pas nous refere comme avec l'autre qui c'est fait bann? Je sais pas si vous etes la c'est pour la meme raison le rap notament chicano?! Donc c'est une passion commune non?! Alors après on s'en tape de qui c'est plus de chose ou qui a un meilleur fofo ect si vous etes la pour sa bah prenez vos msn ou mp et basta a la base le topic étais simple et la sa pars en couille pour (comme d'habitude...) DE LA MERDE !!
Bref j'dis sa hein j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:30

+1 maradone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
folk
Rider Light
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 96
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:51

moi je dis sujet clos, maintenant on a cas faire un vote oui ou non pour le partenariat.moi c est NON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-gato-feliz
Hustler
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : En un barrio de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 11 Juin - 22:54

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bass polo
Rider Light
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 12 Juin - 9:07

Cool et bein....oh les ga arretez de vous prendre la tete serieux...c'est juste que de la musique et surtout que des forums! Razz
Moi je suis sur le 187 et ici! Et je mentends a peu pres avec tout le monde! bon ok jsuis pas trop actif, c'est seulement parce que vous m'avez tous baizé sur le 187 ou ici sur le 619! mdr!!!! impossible de vous suivre, vous vous debrouillez pas mal! et finalement jen apprend chaque jours! Very Happy
Jetais une epoque chez AZTLANWORLD ,un putain de bon forum sur la culture rap chicanos et apres sa mort par le biai de BANDITO BLANCO jsuis ici...et jtrouve que le forum prend de plus en plus de force et sa c'est bon!

Sinon pour revenir a OG MOMS , jvoulai juste vousdire que ce ga est un tres grand connaisseur du G-RAP!! faites moi confiance...effectivement s'il poste pas beaucoup ici , jpense plutot quil a pas beaucoup de temps!
Quil est eu des altercations avec certains gus d'ici sa c'est une chose, mais vous pouvez pas le juger comme sa! lol moi perso j'ai jamais eu de probleme avec lui ,il a bien remarqué que desfois les trucs gfunk et consorts de 1996 avec des pochettes qui puent ! moi sa me souler! lol mais "l'habille ne fait le moine" hein? il ma jamais cassé les couilles (tout de facon en vrai personne me casse les couilles! mdr)....mais maintenant c'est vrai qu'au 187 ils ont une facon de parler desfois qui peut faire chier, mais c'est pas tous, c'est juste certains( qui ne sont pas admi. ou modo en general d'ailleurs) qui aiment faire une sorte de provocation a 2 balles! mais sa s'arrette la franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cali gz
Pimp
avatar

Nombre de messages : 1655
Age : 25
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 12 Juin - 11:50

+1 pour bass polo et sinon moi pour l'instant que le forum marche plutot pas mal je trouve je dis non a un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/gar619
K-Sper
619 Team
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 12 Juin - 14:01

+1 aussi, de toute facon l'embrouille ne concerne pas ce forum a la base. On s'en fout du partenariat et de la pub pour qu'il y'est plus de membres, le forum est bien comme il est, les gens viennent d'eux-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pseudonyme
Hustler


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 13 Juin - 13:34

C'est vrai qu'il ya de + en + de membres et comme dis OG Loco : ils viennent d'eux-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustler-E
619 Team
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 13 Juin - 13:54

yep les homies je suis tombé sur ce fofo
par hasard!!!!


http://bonethugnharmony.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Demande/Liste] Partenariat
» [Demande] Partenariat, Mon Forum Tokio Hotel
» Partenariat Warner
» Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...
» Poisson d'Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Présentation :: Réclamations, Suggestions-
Sauter vers: